Bulletin d'information novembre'21

Dans de nombreux pays, les mesures de sécurité ont été à nouveau renforcées et la Belgique n’échappe pas à cette tendance. Cependant, notre sport de prédilection reste possible tant en groupe qu’en compétition ! Marathon and More Belgium a dès lors décidé de maintenair le calendrier prévu. Nous avons à cet effet à nouveau déposé notre candidature pour l’organisation du championnat de Belgique de 24 heures (que nous aimerions organiser les 19 et 20 février) et pour le championnat de Belgique de 100 km (que nous aimerions organiser le dimanche de Pentecôte, le 5 juin). 

Les essais (try-out) pour le trail de Saint-Nicolas (Sinterklaastrail) viennent de se terminer et nous sommes en mesure d’annoncer que grâce au nouveau point de départ, nous serons immédiatement au contact de chemins non goudronnés. Encore plus de fun pour les allergiques à l’asphalte J

Pas encore inscrit(e) ? Les pré-inscriptions pour la 2ème édition du samedi 4 décembre sont encore ouvertes pour quelques temps. Les 23km qui démarrent le matin et les 45km ont déjà un taux d’inscription de plus d'1/3. Nous avons également un T-shirt technique à manches longues que vous pouvez commander lors de votre inscription.

(Si vous êtes déjà inscrit et vous n'avez pas de Corona Safe Ticket, il vous suffit de remplir vos coordonnées bancaires avant le 1er décembre via le lien dans votre e-mail de confirmation pour obtenir un remboursement complet.) 

Le parcours du Warandepark arrive également incessamment sous peu. Sous le concept de «parcours», nous vous proposerons plusieurs courses balisées avec des heures de départ réparties sur un ou plusieurs jours. Ce concept convient tant au coureur « social » qu’au coureur appréciant le côté relaxant et calme de la course à pied car le nombre de places par vague de départ est limité à 30 personnes maximum. Le parcours du Warandepark tombe le dimanche 12 décembre. Cette course coïncide avec la Journée mondiale des lumières et est au profit de deux associations caritatives dédiées à la perte laissée par les enfants décédés. Vous pouvez participer pour le tour le plus rapide, courir un temps de marathon ou simplement courir quelques tours. À 19 heures, il y aura le moment d’allumage des bougies, caractéristique de la Journée mondiale des lumières.

 

Fin décembre, nous organiserons un essai pour le trail en forêt du Running Center Aalter et le trail lui-même fera son retour le 15 janvier. Plus de détails dans notre prochaine newsletter !


Commentaires