Bulletin d'information Avril 2021

 

Ce mois-ci, une newsletter positive!
Nos compétitions avaient déjà leur propre logo mais désormais, notre ASBL Marathon and More Belgium a également le sien. Nous avons choisi ce logo en raison du dynamisme du coureur, des couleurs belges et parce que notre nom y est clairement incorporé.
Lors de la IAU Global Solidarity Run, des distances méritoires furent parcourues et une belle somme (€ 1.190) fut collectée pour les activités jeunesse de la MS-Liga (Ligue Sclérose en plaques).
De plus, avec pas moins de 13 candidatures, notre concours est ouvert ! Avez-vous déjà voté pour la plus belle photo du Piseach! M&M 2 jours? 
Par ailleurs, nous sommes heureux d'accueillir Valentin Borremans dans l'équipe. Il est maintenant en charge de la partie francophone de notre site web. Nous avons également franchi la frontière linguistique pour une interview avec Benoît Hansez qui nous parle de sa pratique de l'ultrarunning en autonomie sur plus de 100 km. Nous avons aussi interviewé Evie Bogaert. Et enfin, John nous parle des nouveaux équipementsde course (les modèles "GTS" de Brooks, et les gadgets pour l’ultra fond).

Prochain événement

Entre-temps, les préparatifs ont commencé pour la course de Pentecôte. Le parcours de 2019 peut être réutilisé. Nous nous portons aussi candidats pour l'organisation du championnat de Belgique 100 km. La nouveauté est qu'il y aura également un 50 km proposé. Les inscriptions seront ouvertes dès le vendredi 9 avril à 17 heures. Le paiement devra être effectué au plus tôt le mardi 4 mai. Nous insistons fortement sur une rapide inscriptions. En effet, il peut y avoir des restrictions par rapport au nombre de participants.

 Toutes les infos et les inscriptions sont sur notre page événement des 10 - 50 et 100 km.

Si la course de Pentecôte ne peut avoir lieu, nous proposerons une alternative. Un parcours balisé avec enregistrement de l'heure, ravitaillement à la fin (ravitaillement supplémentaire pour les longues distances), prix en nature et beaucoup de chemins non pavés. Ce seront des chemins différents de ceux utilisés lors de notre "Bostrail Aalter" et du "Sinterklaastrail". 

Nous avons donc de quoi patienter et de quoi courir très bientôt !




Commentaires