Bulletin d'information avril 2020.

De nombreux pays ont actuellement mis en place des mesures spéciales. Nous espérons que vous pourrez tous traverser cette période en bonne santé. Mais il y a aussi des nouvelles positives. Jamais auparavant nous n'avions rencontré autant de joggeurs et de coureurs sur la route. Tous les nouveaux coureurs aux événements ? Nous essayons d'être prêts avec une offre qui offre toujours un peu plus que le jogging régulier.

En Belgique, les manifestations ne peuvent être organisées avant le 19 avril. Mais une prolongation de cette mesure jusqu'au 3 mai est aussi bonne qu'un fait. Néanmoins, le VAL a déjà annulé toutes les courses jusqu'au 10 mai. Nous suivrons ces deux sources. Nous avons donc décidé que la Pentecôte se poursuivra lorsque la réglementation le permettra. Le cours change légèrement en fonction de l'expérience de l'année dernière. Et il y aura une nouvelle distance de 50 km, idéale pour franchir le pas vers l'ultra-course. Les 6 et 1 heure d'Aalter resteront également à l'ordre du jour. Lorsque la réglementation le permettra, nous les organiserons également.

Les coureurs et certainement les coureurs d'ultra sont mentalement forts. Nous devons donc rester dans notre chambre pendant un certain temps, et garder les pistes locales autour de notre maison. Nous espérons que nous pourrons profiter de nombreux événements de course à pied peu après le 3 mai. Nous attendons toujours avec impatience le dimanche de Pentecôte, le 31 mai. D'ici là, espérons-le.

Reacties