Bulletin d'information Octobre


Le Spartathlon est terminé. Il y a encore les WC 24 heures en Albi (Fr). Après cela, commençons nos trails et en février 2020 notre M&M 2 jours. Pour toutes ces compétitions vous pouvez déjà vous inscrire.
Les chiens sont également admis sur les sentiers, voir nos "Conditions générales".
Pendant le Cécémel Sinterklaastrail il y a aussi une distance pour les enfants et après, des châteaux gonflables, un coin artisanal, et biensûr n'oublions pas la visite de Saint-Nicolas. Plus la distance parcourue sur le Sinterklaastrail Cécémel est longue, plus le pourcentage de routes non revêtues est élevé. Avec sur le 1/2 et le marathon complet 77% non pavé. Bien sûr, nous gardons ces sentiers propres, c'est pourquoi nous travaillons en collaboration avec "Mooi Makers".
Pour le Running Center Bostrails Aalter nous avons  découvert de nouvelles voies. Toutes les distances seront parcourues par de nouveaux chemins.

Pendant le Piseach ! M&M 2 jours il y a les 24 heures pour lesquelles nous demandons le BK. A 3 reprises, vous pouvez courir un marathon. Et entre 7h et 11h tout le monde est le bienvenu pour faire sa ronde pendant la promenade du petit déjeuner, avec un bon petit-déjeuner après. Le petit-déjeuner sans faire du jogging est également possible. Le parcours sera remesuré, mais voici déjà une première esquisse. Environ 1 km, pas de virages serrés, et stationnement le long de la piste pour les coureurs de 24 heures.

Avec les sentiers et leurs essais, les 2 jours de M&M et la soirée d'information, une période très occupée s'ensuit. Le mois prochain encore beaucoup de nouvelles. Et en attendant ? .... N'oubliez pas de vous inscrire.

Reacties